Troy

Love2coeur

Un striptease et non une forme de prostitution

une soirée au bus paradise

Dans certains pays on confond souvent la prostitution avec le striptease. Pourtant, il n’y a quasiment aucune ressemblance entre les deux métiers à part l’exposition de certaines parties du corps. Pour mieux comprendre cela, il faudra faire une différenciation entre diverses sortes de striptease.

Dans la principale définition, il s’agit d’un spectacle fait en général par une femme qui consiste à se dévêtir tout en dansant de manière sensuelle. Tout se limite là, il n’y a pas de service de nature sexuelle que l’effeuilleuse offrira à ses clients. Les gérants des clubs sont très rigoureux là-dessus. Vous serez expulsé si vous dépassez les limites

Savoir apprécier rien qu’avec les yeux

Les spectacles donnés par les stripteaseuses ne sont pas les mêmes dans les bars ou les clubs. Dans quelques-unes, celui ou celle qui se donne en spectacle ne peut pas complètement se dénuder. Tout au plus les femmes et les hommes monteront leur torse. Mais cela vaut le coup surtout avec une belle lingerie. Aux USA on parle de GoGo Dancers qui est reconnaissable avec leurs bottes ultra-sensuelles.

Cependant, la plupart des hommes préfèrent les effeuillages où la femme se dénude complètement. Dans ce cas, il suffit de passer une soirée au bus paradise. Vous y trouverez des effeuilleuses talentueuses qui feront tout pour que vous passiez un bon moment. Mais mettez-vous dans la tête que vous n’avez pas le droit de toucher la stripteaseuse. Elle peut toutefois vous caresser un tout petit peu le visage ou le torse. Cela fait partie du jeu.

Un divertissement destiné à la gent masculine

On parle toujours du striptease de manière péjorative. Pour les féministes extrémistes, il s’agit d’un divertissement d’homme frustré qui est en manque de chaleur féminine. Pourtant c’est le cas inverse. Ce milieu est en fait bien plus subtil qu’il ne paraît. On ne peut pas dessiner un portrait-robot du genre de client que l’on y rencontre. En fait pratiquement aucun homme ne refuserait une proposition de striptease.

De plus, pour la gent masculine cela permet d’affirmer la masculinité. Même si certains ne seront pas d’accord, les clients apprécient ce sentiment de donner des petits coupons à la stripteaseuse pour qu’elle montre un peu plus de ses attributs. Les spectacles se divisent généralement en deux. Il y a le lap dance qui accueille ceux qui viennent au bar. Tout le monde peut apprécier le spectacle. Et, il y a les danses VIP dans lequel on vous laisse le choix d’une stripteaseuse qui dansera sur vos genoux dans une pièce privée.