Troy

Love2coeur

Pour ou contre les sites de rencontres ?

Pour ou contre les sites de rencontres ?

Pourquoi s'inscrire sur un site de rencontres ?

Des milliers de célibataires se cachent derrière un pseudo sur les sites de rencontres, pour tenter de trouver l'amour. Certains sont là pour ça oui, mais d'autres cherchent juste à partager une nuit. Malheureusement, ce type de site internet a hérité d'une mauvaise image de marque, puisque certains pensent qu'il n'y a que des hommes mariés, des obsédés, des pervers, des ringards ou autres.

Mais non, les sites de rencontres ne sont pas plus dangereux que dans la vraie vie, il suffit de faire attention tout simplement. Il faut savoir que plus les années passent, et plus la méfiance perd de sa vigueur.

En effet, chercher l'amour derrière un ordinateur est de plus en plus banal, une bonne chose pour les sites de rencontres. Certains internautes, pensent même, que s'inscrire sur un site de rencontres est une sorte de défaite, une honte.

Loïck Roche, auteur d’In Bed With the Web, déclare : "C’est une transgression importante de sa propre image, qu’il faut parvenir à dépasser. C’est un peu la même démarche qu’une personne qui s’autorise à aller faire une psychanalyse, il faut d’abord qu’elle accepte le fait qu’elle a besoin d’aide."

Comment faire le tri ?

Comme nous vous le disions, il existe de nombreux sites internet de rencontres aujourd'hui. Mais alors, comment différencier les bons et les mauvais ? Nous connaissons tous Adopte un mec, Meetic, Badoo, ou encore Elite Rencontres. Sur ces derniers, nous trouvons de tout, des internautes à la recherche du véritable amour, et d'autres, à la recherche d'une nuit accompagnée.

Il faut savoir qu'il existe également des sites de ce type, réservés aux cougars, aux personnes cherchant un plan d'un soir, mais également pour les relations sérieuses. Si c'est ce dernier objectif que vous avez, alors nous vous conseillons le site internet intitulé entrevous2.com qui se différencie de la concurrence grâce à ses critères de sélection très strictes.

En effet, sur ce dernier, vous trouverez des profils sérieux, des personnes stables qui savent ce qu'elles veulent. Vous passerez par la phase d'inscription, puis serez contacté par l'équipe de l'agence, qui vous conseillera et vous guidera dans vos démarches. Vous l'aurez donc compris, se rendre sur un site de rencontres n'est pas quelque chose de dangereux, il suffit de bien choisir la plateforme, d'être prudent et de bien choisir les profils. Nous vous souhaitons une bonne navigation et espérons que vous trouverez l'amour rapidement !