Troy

Love2coeur

Paris est une ville remplie de bonnes cochonnes qui aiment le sexe

femme-homme-flirt-sourire

Les Parisiennes sont coquines

Elles n’ont pourtant pas cette réputation autour de l’hexagone, mais il semblerait bien que ce genre de femme soit totalement à l’inverse de l’image qu’elle peut donner d’elle dans les provinces. En effet, réputées pour être des filles plutôt froides, distantes, intéressées, elles sont bien plus faciles à aborder sur les sites de rencontres comme plan drague à paris que dans la rue. Et là raison est simple là-dedans. C’est que le rythme de vie un peu fou et survolté des habitants de la capitale ne joue pas en faveur des instants de dragues et de rencontres inopportunes. On court, on est toujours pressés, on a peur de rater son métro, d’arriver en retard au boulot...c’est un rythme de vie particulièrement actif que vivent chaque jour les Parisiens et les Parisiennes. Il n’y a pas de place ici pour les instants dragues en journée...mais le soir par contre…

Des sites de dragues sont indispensables aux Parisiens

Du fait de ce rythme endiablé de vie, les Parisiens ont en effet très peu de disponibilité en journée pour draguer et de dispositions pour se laisser tenter à une aventure, qu’elle soit d’ordre relationnel et suivi ou simplement impulsif et sexuel. Même pour des plans cul, cela nécessite une organisation pointilleuse et la révision d’un agenda surchargé. Le plaisir, oui, mais pas à n’importe quel prix et surtout pas à celui de perdre son emploi ou d’empiéter sur son confort ou encore son temps de récupération de travail. Ainsi, la plupart des rencontres coquines sans lendemain s’effectuent la plupart du temps en soirées, autour d’un bar ou d’une discothèque, voire même d’un restaurant pour les plus raffinés.

Nous avons suivi Julien, un vrai chaud lapin abonné à plan cul

Afin de compléter cette petite étude sur ce site de rencontres dont tout le monde parle sur Paris, nous avons contacté Julien, un homme habitué à faire des rencontres uniquement dans le concept du plan baise, et abonné sur plan drague depuis 2 ans déjà. Il nous a expliqué qu’il ne passait par aucun autre site, ayant tissé grâce à cette base de données « de vraies cochonnes », un réseau infaillible pour se soulager les testicules dès qu’il en ressent le besoin. C’est d’ailleurs l’avantage de ce genre de site. On trouve des bons plans, sans prises de tête et on décide ou pas, sans froissement et en respectant en quelque sorte les règles du jeu, de ne plus se revoir ou de se retrouver une nouvelle fois pour remettre le couvert !