Troy

Love2coeur

Le libertinage qui séduit les femmes

Le libertinage qui séduit les femmes

Il faut dire que le rhème de la sexualité féminine suscite des avis aujourd’hui contradictoire. La société actuelle commence plutôt à accepter que la femme puisse prendre autant de liberté que les hommes pour satisfaire ses désirs les plus secrets. Pourtant de nombreuses personnes vouent cela d’un mauvais-œil de laisser la femme se pervertir de la sorte.

Elle ne doit en aucun cas, devenir aussi libertine que les hommes. Ce cliché machiste ne cache cependant qu’une certaine peur que la gent féminine joue avec les mêmes règles que le sexe opposé dans une relation. Il semble toutefois que de plus en plus de femmes se laissent entraîner dans une aventure libertine.

Le libertinage : partage et compréhension

Sans forcément parler de libertinage, la liberté sexuelle est une revendication à faire. Mais les libertins ont leur manière de mener leur combat. Ils se contentent juste de s’adonner à leur pratique sans se soucier d’un quelconque jugement de l’entourage. Un libertin digne de ce nom respecte les choix des autres. Voilà pourquoi leur monde est attrayant pour la femme. Il n’y a donc pas d’hypocrisie.

S’il y a une personne que vous désirez ou un fantasme que vous voulez réaliser comme le fait de vous inscrire sur un site comme www.swingr.fr, personne n’ira vous réprimander. Il y a également la notion de compréhension. La pulsion sexuelle est tout aussi naturelle que la faim ou le besoin de sommeil. Aucune personne dans sa vie ne peut prétendre ne jamais avoir besoin de sexe. Les puritains refoulent donc leur désir en se convaincant qu’il s’agit d’une nature dépravée. Ils finissent la plupart du temps à sombrer dans une forme de rejet de soi.

Un club libertin : plus select et plus aisé

Ainsi le libertinage cache un certain hédonisme. Ils recherchent le bonheur en satisfaisant leurs besoins les plus proches. Mais on ne ramènera pas le libertin à une personne primitive. Au contraire, comme on le constate dans les clubs et les saunas, ce sont des gens raffinés qui aiment juste partager. Partez un soir dans une boîte ordinaire avec un habit sexy et provocateur et vous subirez divers harcèlements en tout genre.

Dans un club libertin, vous pourrez vous habiller comme vous voulez ou ne pas mettre des vêtements, on vous demandera la permission avant de toucher à votre corps. De là vient toute la différence, le respect. Une femme seule se sentira mal à l’aise dans une boîte. Dans les lieux libertins, on la traite comme une reine pour avoir ses faveurs. Il ne faut pas croire que lorsque vous fréquentez ce type d’endroit on vous forcera à participer à des ébats sexuels.